samedi 5 décembre 2009

Version 2.0 prête! Une longueur d'avance sur la concurrence.

J'ai terminé, jeudi dernier, la version 2.0 de mon application «Sélection Radio du Québec» (SRQ). Pour seulement 0,99 $, vous pourrez naviguer sur le Web en même temps que vous écoutez la radio! Et quand je dis naviguer, c'est vraiment le cas: ce n'est pas seulement vous amenez sur une page Web (par exemple Radio-Canada) et sans pouvoir entrer d'adresses Web. Ce n'est pas Safari qui vous permet de naviguer, car Safari est une application et non pas un objet, ce qui veut dire que je ne peux appeler Safari à partir de mon application sans que celle-ci se termine. J'ai donc construit un navigateur Web à l'intérieur de mon application. Vous n'aurez pas toutes les fonctionnalités de Safari, mais au moins, vous pourrez naviguer tout en écoutant votre radio préférée! Déjà une longueur d'avance sur la concurrence.

De plus, la version 2.0 n'affiche pas de publicité Admob au bas de l'écran: c'est la moindre des choses puisque vous avez payé pour utiliser mon application.

Finalement, en achetant la version 2.0, vous aurez accès gratuitement à la prochaine version 3.0. Cette prochaine version 3.0 vous permettra, entre autres nouveautés, d'écouter votre station de radio préférée et d'utiliser une autre application en même temps! Cette prouesse est possible grâce au navigateur Safari. Le fonctionnement est simple: un nouveau bouton dans l'application SRQ ouvrira Safari et jouera la station de radio. Pendant que Safari joue la station, vous pourrez utiliser l'application de votre choix: un jeu, votre courriel, votre calendrier, ... Donc, une autre longueur d'avance sur la concurrence!

La version 2.0 sera disponible sur le App Store autour de Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire