mercredi 23 juin 2010

Bonne fête aux québécoises et québécois!

Bonne fête et amusez-vous bien en écoutant les stations québécoises avec mon application!

Steve

10 commentaires:

  1. Merci Steve ! Encore une fois, ton application est fantastique. Même à 1.99$, cela demeure très peu cher pour un produit de cette qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Steve, je ne sais pas comment vous écrire alors je le fais ici. J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter radio Ville-Marie sur votre application? Je sais bien que ce n'est pas le Québec en entier qui pratique le chapelet à chaque jour ;-) Mais, en échange, cette station est parmi celle qui offre des émissions les moins stupide sur nos stations...

    À tout de moins serait-il possible de créer un onglet préférence dans lequel nous aurions le choix ou non de l'ajouter?

    Merci énormément pour votre réponse!

    http://www.radiovm.com/radio_v3f.aspx
    http://www.radiovm.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bon... moi aussi je cherche ton mail... pas facile. ALors voici :

    Je viens de télécharger ton application et elle fonctionne très bien, mais je trouve que ta page d'accueil n'est pas à la hauteur de ton app. Je t'ai donc concocté, en prenant mon café du matin, une proposition de page d'intro. Si elle t'intéresse je te la donne, pour encourager et pousser un peu plus ton application dans le app store. Si tu veux je te fais aussi de plus beaux boutons...

    http://samurawebdesign.com/LogoRadioQuébec.jpg

    (tu peux la télécharger directement, mais je peux te l'envoyer avec plus de résolution)

    À défaut d'avoir ton courriel, voici le mien : sebastien.cottinet@me.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour SimonC,

    Désolé, la source audio n'est pas en MP3 et mon app ne peut pas la lire.

    Merci de ta compréhension et bonne journée!
    Steve

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Scott,

    C'est vraiment super ce que tu as fait! Je vais t'écrire à ton adresse perso.

    Merci et bonne journée!
    Steve

    RépondreSupprimer
  7. je ne sais pas si ses normale, mais à info 800 Québec à plusieurs moments il ne rentre pas ou bien le signale coupe pour un moment et revient après merci pour la réponse Eric

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Eric,

    Cela peut arriver pour diverses raisons, soit lors de la diffusion ou soit lors de la réception. Présentement, cela fonctionne bien.

    RépondreSupprimer