dimanche 1 août 2010

C'est ma fête!


Le 2 août 2010, jour d'anniversaire du développeur, l'application complète sera à 50% de rabais. Fêtez avec moi!

8 commentaires:

  1. Salut Steve bravo pour cette application et bonne fete..je voudrais entré en contact avec toi pour proposé une station on fait ca comment?
    Merci de ta réponse

    et Bonne Fete ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jack,

    Merci! Juste à me proposer une station de la même façon (sur ce blog).

    Bonne journée!
    Steve

    RépondreSupprimer
  3. Salut, j'ai acheté ton app et je suis un peu déçu car les radios du groupe Simard soit CIEL FM et CIBM Riviere du loup ne sont pas
    Disponible. J'aimerais bien que tu les ajoutes car CIEL Fm radiodiffuse en exclusivité les match de hockey de la LNAH.

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    J'aimerais bien te les ajouter, mais le format audio (asx) utilisé par le Groupe Simard n'est pas compatible avec mon application. C'était la même chose pour CFYX de Rimouski, mais ils ont changé de format pour diffuser en MP3 il y a quelques mois.
    Si jamais ils changent de format, fais-moi signe!
    Merci!
    Steve

    RépondreSupprimer
  5. Salut Steve, bonne fête en retard! Je voulais te conseiller une station de Québec, 89,1 FM, la plus ancienne radio francophone communautaire au Québec, rien de moins!

    Good job, je me sert pas mal de ton application au bureau et en général.

    Bye!

    Ghislain

    RépondreSupprimer
  6. Salut Nordiques!

    J'ai ajouté CKRL.

    Merci d'utiliser mon app et bonne écoute!
    Steve

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Steve
    Super ton appli !! j'ai fais découvrir ton très bon job a beaucoup de personnes
    Ici dans la sud de la France
    En attendant la nouvelle version
    Hervé

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Hervé et Agnès,
    Merci pour votre support!
    La nouvelle version arrivera dans quelques jours (en fait, on n'attend que la révision d'Apple).
    Steve

    RépondreSupprimer