mardi 5 octobre 2010

Si l'application crash...

Si l'application crash, alors redémarrez votre iPhone / iPod touch / iPad.

Merci!

8 commentaires:

  1. Allo! J'ai acheté l'application il y a quelque mois. J'adore! Félicitations.

    Mais récemment ça crash pas mal. Avant ça crashait pas, alors j'imagine que c'est relier avec les mises à jour d'Apple et le iOS 4.1.

    Mais je trouve ça tannant que ça crash. Il y a t'il une chance que vous revisitiez le code pour investiguer?

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick,
    Je suis en train de refaire mon application au complet.
    Merci de patienter encore quelques temps!
    Steve

    RépondreSupprimer
  3. slt j'ai un soucis depuis quelques jours NRJ Québec se lance mais plus de son du tout alors que les autres marche avec vous une idées ou une info

    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Denis,
    Cela me préoccupe également. Je tente de trouver une solution, en espérant que le son reviendra bientôt.
    Merci de votre patience!
    Steve

    RépondreSupprimer
  5. merci car c'est super de l'écouter depuis la France

    RépondreSupprimer
  6. i download this app months ago and now it crashes alot and now i can't listen to every station for free anymore. why should i have to pay for it when i already had it when it was free?

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi les gens acheteraient-ils mon app si je donne tout gratuitement? Je ne suis pas l'Armée du Salut!

    RépondreSupprimer